James BARCLAY |
ÂMERAVEN |
Les Ravens # 7 |
Personne n'a oublié les légendaires Ravens.
Et surtout pas le Guerrier Inconnu, qui a passé des années à pleurer leur perte.
Jusqu’au jour où un homme qu’il n’a jamais vu frappe à sa porte, se prétendant Hirad, son meilleur ami… qu’il a pourtant vu mourir dix ans auparavant.
Car tandis que le pays se remet lentement de la dévastation de l’OrageDémon, quelque chose se trame dans l’ombre. Quelque chose qui traverse les dimensions, menace l’essence même du monde et ramène les âmes des morts.
Parmi ces derniers, les Ravens, pour une ultime bataille perdue d’avance.
|
|
|
James Barclay est né en 1965 en Angleterre. Après ses études et même une expérience d’acteur, il a travaillé dans la City jusqu’à ce que le succès de ses romans l’incite à se consacrer à temps plein à l’écriture. De fait, depuis 1998, il s’est imposé comme le plus prometteur des auteurs anglais de Fantasy avec le cycle des Ravens.
Par mauriceandre
Salut les Babelionautes
Avec ce tome quatre de la Légende des Ravens de James Barclay j'ai été un peu déçu, car pour moi c'est le tome de trop.
Il les a carrément ressuscité, car pour ceux qui on... Lire la suite
Par Elborak
Ça y est,le dernier tome des aventures des Ravens est terminé et je dois dire que je suis bien content.... que ce soit la fin.
L'avant dernier tome m'avait déçu avec trop de batailles contre les Démo... Lire la suite
Par pandaroux
Ravens avec moi !!!!
Voilà un cri de guerre que j'aime entendre à retentir. Après une pause dans la série des Ravens, voilà repartie avec le dernier tome.
Je vous avoue que j'ai un peu "trainas... Lire la suite
Par Mycroft2
Il n'y a à la fois rien à dire et tout à dire ...
Rien à dire dans le sens où c'est du Mr Barclay et donc ça dit tout, et tout à dire tant ce livre est la fin la plus saisissante, la plus poignant... Lire la suite
Par Tatooa
Une fin en feu d'artifice pour une saga haletante tout du long, c'est franchement un grand moment de lecture pour les amateurs de Fantasy épique et grandiose, lu en deux jours, je n'ai pas pu le lâche... Lire la suite