Peter GRIMSDALE |
BATTLEFIELD 4 : COMPTE À REBOURS |
Une nuit glaciale, à la frontière nord-coréenne. L’agent de la CIA Lazlo Kovic y mène une mission organisée en coopération entre Chinois et Américains. Direction, l’enfer. Les soldats américains sont tous massacrés, et les guides chinois s’évaporent. Seul Kovic en réchappe.
De retour à Shanghai, tandis que ses supérieurs s’interrogent sur sa survie miraculeuse, Kovic rêve de vengeance. Il a perdu trop d’amis au cours de cette mission. Il décide donc de réunir une équipe composée de l’élite des ombres chinoises : un hacker, un voleur de génie et un ex-sniper olympique, afin de révéler une conspiration qui remonte jusqu’aux plus hautes strates des gouvernements chinois et américain.
C’est ainsi qu’il va découvrir une machination atroce, qui menace de précipiter le monde dans le chaos…
|
|
|
Producteur de télévision récompensé par une multitude de prix, Peter Grimsdale est à l’origine de nombreux documentaires majeurs. Marié à l’écrivain Stephanie Calman, il vit au sud de Londres.
Par jimenBX
L'histoire est d'une plume qui ne nous lasse pas, c'est agréable a lire mais je regret le manque d'action par moment.
Malgrés tout l'histoire est respecté, mon plus gros reproche et le manque d'acti... Lire la suite
Par fnitter
Une préquelle du jeu vidéo éponyme.
Après Battlefield 3 : Le russe, dont il fut le co-auteur, P. Grimsdale nous offre un nouvel opus pour accompagner la sortie du jeu vidéo. On notera que la sortie... Lire la suite