John NORMAN |
L'ASSASSIN DE GOR |
Gor # 5 |
Bienvenue sur Gor, cette anti-Terre cachée de l’autre côté du Soleil, où une tout autre humanité vit selon des règles bien différentes, exotiques et brutales. Dans ce cinquième tome de la saga, le mortel assassin Kuurus se voit confier une sanglante vengeance pour mission. Son aventure le mènera des bras des esclaves de plaisir, rigoureusement formés aux arts de la séduction, jusqu’aux arènes de combats à main nue. Il sera le témoin d’affrontements violents, de conflits sanglants et des doutes des habitants de Gor, qui doivent tous faire face à leur destinée, qu’elle les mène à l’exaltation ou à l’avilissement le plus complet.
|
|
|
John Norman est le pseudonyme de John Frederick Lange Jr, né à Chicago en 1931. Professeur de philosophie et auteur de romans de science-fiction, il est devenu très populaire grâce à sa série des Chroniques de Gor, qui met en scène, sur une planète éloignée, une société machiste dont les hommes, capables de prouesses scientifiques, réservent par ailleurs le pire des traitements aux femmes. Une vision radicale qui a déchaîné les passions.
Par finitysend
Je commence avec cette citation , « Relius regardait Virginia ; du bout des doigts, il lui leva le menton et, pour la première fois, ses grands yeux gris et timides rencontrèrent son regard. » . Bon ,... Lire la suite
Par mauriceandre
Salut les Babelionautes
Malgré la pauvreté de l'oeuvre de John Norman j'ai pris du plaisir a me replongé dans le Cycle de Gor avec ce cinquième tome.
Au début je fus surpris par l'annonce de la mort... Lire la suite