Anthony RYAN |
LA DAME DES CORBEAUX ET AUTRES NOUVELLES |
Blood Song |
Retrouvez l’univers envoûtant de Blood Song, la saga épique d’Anthony Ryan à travers ces nouvelles inédites
LA DAME DES CORBEAUX
Assoiffée de vengeance, Derla – figure célèbre des bas-fonds de Castelvarin – n’a d’autre choix que d’entrer au service du machiavélique roi Janus. Chargée de protéger Sentes Mustor, ivrogne et joueur invétéré, Derla engage une partie à haut risque avec le tristement célèbre Borgne, chef en devenir de la pègre castelvarine…
LE HAUT PERCEPTEUR
À la tête de sa compagnie d’Octroyeurs, Jehrid Al Bera se voit chargé par le Seigneur de la Tour du Sud de collaborer avec le frère Sollis du Sixième Ordre et deux missionnaires du Deuxième Ordre. Leur mission : retrouver la passagère d’un vaisseau naufragé. Mais Jehrid vise un tout autre objectif… la vengeance.
LE MAL PAR LE MAL
Le roi-guerrier légendaire Tavurek mobilise son armée pour affronter l’ennemi volarien, emmené par un homme dont l’histoire retiendra le surnom : Fer de Lance. Un seul d’entre eux sortira vainqueur du bain de sang qui s’annonce. Le seigneur Verniers, célèbre Chroniqueur Impérial de la cour alpirane, livre ici le récit de l’ultime bataille entre Kethia et l’Empire Volarien, sur lequel plane l’ombre de la Ténèbre…
|
|
|
Anthony Ryan écrit de tout : Fantasy, science-fiction et essais. Diplômé en histoire, il a travaillé comme chercheur à Londres avant de consacrer son temps à l’écriture, grâce au succès immédiat de Blood Song. Sur les traces de David Gemmell et Patrick Rothfuss, Ryan nous embarque dans une épopée flamboyante et lyrique, emmenée par un héros inoubliable. Un magnifique roman d’apprentissage, mêlant héroïsme et magie, qui laissera certainement sa marque sur le genre de la Fantasy moderne.
Photo : © Anwar Suliman
Par shukshma
Je ne connaissais pas l'univers d'Anthony Ryan et je l'ai découvert avec plaisir à travers les deux premières nouvelles. Ces deux histoires sont bien écrites, on s'attache rapidement aux personnages, ... Lire la suite
Par Hellsand
Bien mais court. Un goût de trop peu. Lire la suite