Kristen BRITAIN |
LA PREMIÈRE CAVALIÈRE |
Cavalier Vert # 2 |
Karigan est rentrée à Corsa pour finir ses études et travailler auprès de son père. Mais l’Appel est plus fort que sa détermination : au fond de l’esprit de l’ancienne Cavalière résonne sans arrêt le martèlement de sabots fantômes… jusqu’à ce qu’elle cède, et reprenne le chemin de la cité de Sacor.
Mais à la Cour, la jeune femme retrouve l’ordre affaibli : des Cavaliers aguerris sont morts, et pourtant peu de nouvelles recrues ont entendu l’Appel. Cependant, Karigan voit le spectre d’une femme qui ne peut qu’être Lil Ambriodhe, la Première Cavalière. Pourquoi apparaît-elle à Karigan ? Et comment demander de l’aide à cette femme morte depuis un millénaire ?
Car la brèche dans le mur de D’Yer continue à s’élargir et au coeur de la forêt veille une sombre et terrible menace…
|
|
|
Kristen Britain a été garde forestier pour les parcs nationaux avant de s’installer dans le Maine (États-Unis). Elle vit dans une cabane en rondins où elle se livre à ses activités favorites : l’écriture, la lecture, l’illustration, la guitare, l’équitation, la rêverie… Cette série est déjà un éclatant succès.
Par Millina
Un vrai coup de coeur pour ce deuxième tome que j'ai enchaîné sans attendre. Je n'avais aucune envie de quitter Karigan et cet univers toujours aussi captivant. Si le premier tome posait les bases, cel... Lire la suite
Par larmedesoleil
Je suis vraiment tombée en amour avec cette série, on peut dire, j'ai déjà terminé le deuxième tome et cela ne fait même pas une semaine et demi genre que j'ai découvert Cavalier Vert.
Dans ce tome-c... Lire la suite
Par Nadou38
Hi hi
C'est que je me laisse bien prendre par cette série de fantasy on dirait. J'avais bien aimé le premier tome, assez en tout cas pour me lancer dans le second. Et bien tout pareil ici !
Les a... Lire la suite
Par camille95120
J'ai lu Cavalier vert, tome 2 : La première Cavalière @bragelonnefr de kristen britain
J'ai bien aimé en apprendre plus sur les légendes et les histoires qui entourent les cavaliers verts, c'était... Lire la suite
Par sandrasbz
J'ai entamé ce deuxième tome en redoutant de ne pas retrouver le plaisir éprouvé lors de la lecture du premier. Une crainte inutile, car l'auteur a su poursuivre son récit sans sombrer dans la banalit... Lire la suite