Trudi CANAVAN |
LA VOIX DES DIEUX |
L'Âge des Cinq # 3 |
La conclusion d’une fabuleuse saga dans un monde de magie, de héros, de dieux et d’amour interdit.
Depuis qu’Auraya n’est plus une Blanche, elle vit parmi les Siyee qui l’ont toujours fascinée et pour qui elle a renoncé à sa position de Serviteur des Dieux. Mais elle n’y trouve pas la paix : une mystérieuse inconnue qui affirme être une amie proche de Mirar lui dévoile un secret qui la bouleverse. Bien malgré elle, Auraya risque de s’attirer les foudres divines…
Mirar a repris sa place au sein de son peuple. Son amitié avec Auraya, déjà très fragile, représente désormais une menace pour la jeune femme. La voilà de nouveau déchirée par des choix terribles…
Mais une autre ombre vient planer sur l’ancienne prêtresse : les Pentadriens recouvrent leurs forces, sous la direction d’un chef spirituel aussi séduisant que cruel, et une nouvelle guerre se prépare…
|
|
|
Trudi Canavan est australienne. Aussi loin qu’elle se souvienne, cette illustratrice et designer a toujours écrit, principalement à propos de choses qui n’existent pas. À défaut d’être magicienne, Trudi est certainement alchimiste, car elle transforme en or tout ce qu’elle touche : sa Trilogie du magicien noir est un best-seller phénoménal, avec plus d’un million d’exemplaires vendus dans le monde ! Les Chroniques du magicien noir en sont la suite directe.
Par Radiophogeek
Désormais installée au sein du peuple Siyee, Auraya ne dispose plus de son statu de Blanche et son existence est vue d'un assez mauvais oeil par plusieurs hauts dignitaires d'Ithanie du Nord. En effet,... Lire la suite
Par JessyAbreu
Une conclusion de saga comme on les aime : Elle répond à nos questions, souffle sur le voile des incertitudes et des doutes, tout en laissant la place à l'imaginaire pour construire le reste autour.
... Lire la suite
Par Yendare
Avec la superbe fin du tome 2, impossible de résister à l'envie de connaître rapidement la suite qui promettait d'être exceptionnel. Ce ne fut malheureusement pas le cas, j'en attendais trop de ce tro... Lire la suite
Par sangar26
Je n'ai pas détesté cette série et j'ai même eu du mal au début du tome 1 et après j'ai apprécié mais là j'ai mis longtemps à le finir.
Ce tome me laisse dubitative parce que je l'ai aimé sans pour a... Lire la suite
Par Nepenthes
Déception en refermant ce dernier tome de L'Age des Cinq. Le premier tome - passé les premiers chapitres un peu décousu à mon goût - avait du potentiel. Une histoire qui aurait pu être passionnante, b... Lire la suite