Elspeth COOPER |
LE LEVER DES LUNES |
La Chasse sauvage # 2 |
L’avenir n’est que sang et mort… et Teia, jeune promise du chef du clan des Loups, est aux abois.
Les Loups sont sur le point de partir en guerre, mais le don de prémonition secret de Teia lui a montré qu’ils courent à leur perte. Si elle ne parvient pas à se faire entendre, son seul espoir de sauver les siens sera de les trahir auprès de leurs ennemis jurés.
Gair pleure son passé… mais il n’a guère le temps de ressasser sa soif de vengeance.
Pour préserver le Voile entre les mondes qui se déchire un peu plus chaque jour, il s’enfonce dans les profondeurs hostiles des déserts du sud. Gair se retrouve alors confronté à un dilemme : sauver des vies innocentes ou les sacrifier dans l’espoir d’en sauver des milliers d’autres plus tard.
Et peu à peu, inexorablement, le Chant lui échappe…
|
|
|
Elspeth Cooper est née en 1968 à Newcastle (Grande-Bretagne). Les Chants de la Terre est son premier roman, le début d’une saga qu’elle a passé dix ans à élaborer tout en luttant contre une grave maladie.
Par Mondaye
Un second tome assez déroutant car on met pas mal de temps à raccrocher le premier et retrouver notre héros là ou nous l'avions laissé (à un mois près).
Nous faisons donc un détour au Nord pour re... Lire la suite
Par Distact
Après l'attaque de l'école où il s'était réfugié et la mort de celle qu'il aimait Gair est dévasté et rumine rancoeur et vengeance mais Alderan lui rappelle qu'il lui a fait une promesse et l'engage à ... Lire la suite
Par ValentineF
J'ai lu le premier tome il y a plusieurs années, en conséquence, il m'a été un peu difficile de me replonger dans cette histoire.
En effet, il n'y a pas, comme souvent dans une série, un premier chap... Lire la suite
Par photonoxx
Second tome de la série « les chants de la terre », « le lever des lunes » nous plonge cependant dans une atmosphère un peu différente du premier tome où l'on découvrait le jeune Gair et les pouvoir d... Lire la suite
Par Chouqueette
Le 1er tome avait été un coup de coeur, le 2e en est un également. A nouveau, Elspeth Cooper m'a transporté dans son monde, m'a enivré de son talent, de sa poésie, de sa maîtrise des mots. Comme la pre... Lire la suite